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GOODYEAR Cargo Vector 2

GOODYEAR Cargo Vector 2 195 65 16

  • Utilitaire
    Utilitaire
  • <b>Pneu toutes saisons ou 4 saisons : </b> Adapté à une utilisation polyvalente toute au long de l'année par température négatives comme positives. Inadapté aux conditions extrêmes.
    Pneu toutes saisons ou 4 saisons : Adapté à une utilisation polyvalente toute au long de l'année par température négatives comme positives. Inadapté aux conditions extrêmes.
  • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes
en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
  • Equipement conforme à la loi montagne II
    Equipement conforme à la loi montagne II
Type : Utilitaire Saison : 4 Saisons Utilisation : Utilitaire

Points forts :

  • Très bonne capacité de traction
  • Excellente adhérence
  • Résiste fortement à l'aquaplaning

1001Pneus vous propose le pneu Goodyear Cargo Vector 2 pour votre utilitaire léger type camionnette ou fourgonnette. Tout au long de l’année, le Cargo Vector 2 vous offrira des performances de conduite remarquables par tous les temps. Au niveau de sa capacité de traction, celle-ci est améliorée grâce au profil asymétrique et à la rigidité de la bande de roulement qui assure une excellente tenue de route.

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106,29 € Prix unitaire 1,42 €
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Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge indique la charge maximale que le pneumatique peut accepter. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Et pour les pneus hiver ?
Pour les pneus neige, vous pouvez exceptionnellement monter un pneu avec un indice inférieur d’un niveau par rapport à vos pneus été.
Ex : Une voiture nécessitant un indice de vitesse T pourra prendre du S.

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