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INSA TURBO Sahara Competition

INSA TURBO Sahara Competition 195 80 15

  • 4x4
    4x4
  • <b>Pneu été :</b> Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
    Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
  • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
  • Equipement conforme à la loi montagne II
    Equipement conforme à la loi montagne II
  • Pneumatique reconditionné à neuf depuis un pneu usagé. La carcasse est traitée, les flancs et la bande de roulement sont remplacés.
    Pneumatique reconditionné à neuf depuis un pneu usagé. La carcasse est traitée, les flancs et la bande de roulement sont remplacés.
Type : 4x4 Saison : Ete Utilisation : 4x4 Mud Terrain

Points forts

  • Parfaitement adapté à une conduite tout-terrain
  • Pneu auto-nettoyant
  • Respect de l'environnement assuré
  • Performances optimales dans la boue et sur la neige

Le INSA TURBO Sahara Compétition est un pneu « Extreme Edition », aussi 1001Pneus vous le recommande si vous recherchez un pneu  pour des rallyes ou compétitions avec une conduite à 80% hors route et 20% sur route.

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108,17 € Prix unitaire
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Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge indique la charge maximale que le pneumatique peut accepter. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Et pour les pneus hiver ?
Pour les pneus neige, vous pouvez exceptionnellement monter un pneu avec un indice inférieur d’un niveau par rapport à vos pneus été.
Ex : Une voiture nécessitant un indice de vitesse T pourra prendre du S.

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  1. Pneu INSA TURBO Sahara Competition - 1001PNEUS

    • type
      4x4
    • season
      Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • remanufacture
      Pneumatique reconditionné à neuf depuis un pneu usagé. La carcasse est traitée, les flancs et la bande de roulement sont remplacés.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
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