PIRELLI P Zero Rosso Asimmetrico
Points forts
- Meilleur contrôle en cas d'aquaplaning
- Excellente tenue de route
- Grande précision de conduite
La gamme Ultra Haute Performance de PIRELLI se voit agrandie avec l'arrivée du pneu PIRELLI P Zero Rosso Asimmetrico. Ce pneumatique PIRELLI est tout spécialement conçu afin de s'adapter à la perfection à la dernière génération de véhicules sportifs intégrant un système d'aide électronique de conduite ainsi que de contrôle de stabilité. En cas de conduite sur sol mouillé et sec, le pneu été PIRELLI P Zero Rosso Asimmetrico s'avère être le choix idéal pour une bonne précision et une bonne maniabilité du véhicule.
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(Paiement 3x et 4x)
➤ Sur le flanc du pneu, dans la portière conducteur, la trappe à essence, le manuel du constructeur
Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge indique la charge maximale que le pneumatique peut accepter. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !
Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !
Et pour les pneus hiver ?
Pour les pneus neige, vous pouvez exceptionnellement monter un pneu avec un indice inférieur d’un niveau par rapport à vos pneus été.
Ex : Une voiture nécessitant un indice de vitesse T pourra prendre du S.