Page 2 - Pneus poids lourd DUNLOP
DUNLOP est un manufacturier de pneus reconnu parmi les meilleurs du marché. Son histoire débute en 1888, en même temps qu'un tournant dans le secteur des pneumatiques : John Boyd Dunlop invente le tout premier pneu en caoutchouc autour d'une jante. Quelques années plus tard, DUNLOP ouvre sa première usine, marquant le début d'une grande histoire. Depuis plus de 125 ans, la marque s'efforce d'innover et de développer de nouvelles technologies pour offrir aux conducteurs des pneus toujours plus fiables.
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- Approche chantier
- Essieu directeur
- Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
- Rechapable
- Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
- Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
- Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
- Bruit de roulement : 70dB
Payer en 3x ou 4x -
- Régional
- Urbain
- Inter-urbain
- Essieu directeur
- Toutes positions
- Pneumatique hiver
- 3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
- Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
- Rechapable
- Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
- Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
- Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
- Bruit de roulement : 73dB
Payer en 3x ou 4x -
- Régional
- Urbain
- Inter-urbain
- Essieu directeur
- Toutes positions
- Pneumatique hiver
- 3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
- Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
- Rechapable
- Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
- Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
- Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
- Bruit de roulement : 73dB
Payer en 3x ou 4x -
- Régional
- Urbain
- Inter-urbain
- Essieu directeur
- Toutes positions
- Pneumatique hiver
- 3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
- Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
- Rechapable
- Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
- Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
- Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
- Bruit de roulement : 72dB
Payer en 3x ou 4x -
- Longue distance
- Régional
- Essieu directeur
- 3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
- Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
- Rechapable
- Efficacité énergétique : Noté B. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
- Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
- Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
- Bruit de roulement : 70dB
Payer en 3x ou 4x -
- Longue distance
- Régional
- Essieu directeur
- 3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
- Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
- Rechapable
- Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
- Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
- Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
- Bruit de roulement : 73dB
Payer en 3x ou 4x -
- Longue distance
- Régional
- Essieu directeur
- 3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
- Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
- Rechapable
- Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
- Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
- Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
- Bruit de roulement : 71dB
Payer en 3x ou 4x -
- Longue distance
- Régional
- Essieu directeur
- 3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
- Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
- Rechapable
- Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
- Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
- Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
- Bruit de roulement : 72dB
Payer en 3x ou 4x -
- Longue distance
- Régional
- Essieu directeur
- 3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
- Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
- Rechapable
- Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
- Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
- Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
- Bruit de roulement : 72dB
Payer en 3x ou 4x - SP 346285/70 R19.5 146/144L (144/142M)
- Longue distance
- Régional
- Essieu directeur
- 3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
- Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
- Rechapable
- Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
- Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
- Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
- Bruit de roulement : 71dB
Payer en 3x ou 4x -
- Longue distance
- Régional
- Essieu directeur
- 3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
- Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
- Rechapable
- Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
- Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
- Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
- Bruit de roulement : 71dB
Payer en 3x ou 4x -
- Longue distance
- Régional
- Essieu directeur
- 3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
- Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
- Rechapable
- Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
- Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
- Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
- Bruit de roulement : 72dB
Payer en 3x ou 4x -
- Longue distance
- Régional
- Essieu directeur
- 3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
- Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
- Rechapable
- Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
- Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
- Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
- Bruit de roulement : 73dB
Payer en 3x ou 4x -
- Longue distance
- Régional
- Essieu directeur
- 3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
- Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
- Rechapable
- Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
- Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
- Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
- Bruit de roulement : 72dB
Payer en 3x ou 4x -
- Longue distance
- Régional
- Essieu directeur
- 3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
- Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
- Rechapable
- Efficacité énergétique : Noté E. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
- Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
- Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
- Bruit de roulement : 71dB
Payer en 3x ou 4x -
- Longue distance
- Régional
- Essieu directeur
- 3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
- Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
- Rechapable
- Efficacité énergétique : Noté E. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
- Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
- Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
- Bruit de roulement : 71dB
Payer en 3x ou 4x -
- Longue distance
- Régional
- Essieu directeur
- 3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
- Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
- Rechapable
- Efficacité énergétique : Noté E. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
- Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
- Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
- Bruit de roulement : 71dB
Payer en 3x ou 4x -
- Longue distance
- Régional
- Inter-urbain
- Essieu traîné
- 3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
- Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
- Rechapable
- Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
- Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
- Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
- Bruit de roulement : 72dB
Payer en 3x ou 4x -
- Longue distance
- Régional
- Inter-urbain
- Essieu traîné
- 3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
- Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
- Rechapable
- Efficacité énergétique : Noté B. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
- Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
- Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
- Bruit de roulement : 71dB
Payer en 3x ou 4x -
- Longue distance
- Régional
- Inter-urbain
- Essieu traîné
- 3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
- Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
- Rechapable
- Efficacité énergétique : Noté B. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
- Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
- Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
- Bruit de roulement : 72dB
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